• rollingprod

Quel Tocard, Ce Jean-Damien !


Hier, Jean-Damien s’est pris un énorme savon de la part du nouveau Directeur Marketing !

Il l’avait bien mérité : Il a fait n’importe quoi avec le film de promo de notre dernier "Event Partenaires". On s’était vraiment donné du mal, on avait fait un truc de dingues dans un grand hôtel parisien, avec les petits plats dans les grands, et tout et tout...
Et cet imbécile de Jean-Damien a refusé de missionner une société pour filmer la conférence et le cocktail, avec tous les partenaires de la boîte ! Il a fanfaronné : « Je m’en occupe ! Je vais vous faire un truc topissime, tout en faisant des économies ! » Sous prétexte qu’il fait des « supers films de vacances » avec son iPhone 7 (MDR!), il a décrété que « les boîtes de prod’, ça sert vraiment plus à rien! T’as vu ce que tu peux faire maintenant, avec ton smartphone? Y a même des longs métrages qui ont été tournés avec ça ! » Mais quand je lui ai répondu que pour faire ça, il fallait des stabilisateurs, des pieds énormes et des lumières de malades, il m’a répondu que je n’y connaissais rien et que les femmes et la technologie, ça faisait deux de toute façon! Je l’aurais étranglé ! #balancetonmacho
Et il ne s’est pas arrêté là ! Môssieu nous a fait le coup du petit neveu qui fait du montage, qui est hyper doué et qui fait des merveilles avec iMovie ! « Attend, maintenant, avec un mac, t’as tout ce qu’il faut pour sortir un film super pro tout seul ! Il va nous le faire pour zéro, et ce sera encore mieux que la meilleure boîte de prod de Paris ! »
Vous auriez vu le résultat ! Qu’on a attendu 6 mois d’ailleurs ! (ah ben oui, les délais, c’est un concept un peu vague pour les petits neveux !) Une catastrophe ! Toutes les images sont floues ! C’est tout noir et ça bouge tellement que ça filerait le mal de mer au commandant Cousteau ! Du coup, le film est inutilisable! Même pour Lars Von Trier! Et on n’a rien à envoyer aux clients que l’on voulait justement inviter à une table ronde le mois prochain. Sérieux, il en rate pas une, Jean-Damien !
Alors qu’il suffisait d’appeler ROLLING ! Ils nous avaient fait une super captation de la soirée de Noël l’année dernière, et du Team Building du printemps au Chateauform’ de Coulanges dans le Perche. Franchement, on aurait tort de s’en priver, ils sont hyper pros et vraiment compétitifs !
En plus, je l’ai vu le film de vacances de Jean-Damien… Évidemment ! Il était tellement fier de lui qu’il l’a montré à tout le monde à la rentrée. Et franchement, c’était complètement nul ! Quel tocard, ce Jean-Damien !

Posts récents

Voir tout