• rollingprod

Les Voeux Du Président, C'est Maintenant !



« Qu’est-ce qu’on fait pour la carte de voeux et les voeux du Président ? »


Tous les ans, à la même période, c’est le même stress ! Ca parait simple, une carte de voeux ! On dit « Joyeux Noël » et/ou « Bonne Année » et on remercie ses clients pour leur fidélité et leur confiance à jamais renouvelée. Rien de bien compliqué !
Sauf que tous les ans, à la même période, on a le droit à la même inexorable réponse de l’insupportable Jean-Damien :
« Attend, on est en Novembre ! On ne va pas se prendre la tête avec ça maintenant ! »
Et tous les ans, entre Noël et le Jour de l'An, en plein dans cette période bénie où, c’est bien connu, la France (qui dis-je : le monde entier !) travaille à plein régime, Jean-Damien se réveille un beau matin, nous appelle depuis les pistes de ski, et nous sort :
« Il faut qu’on fasse un truc canon cette année, pour la carte de voeux ! Tous les concurrents mettent le paquet et rivalisent d’inventivité ! De toute façon, depuis que Maurice Lévy a lancé le mouvement, on n’a plus le choix, les voeux, c'est un moment-clé pour démontrer son savoir-faire et sa virtuosité marketing ! »
Je vais l’étrangler… Le gars écrit Facebook avec un « u » et il vient nous parler de virtuosité marketing !
Sauf que cette année, il ne me la refera pas !
« Oui, Jean-Damien, on est en Novembre, et si on veut faire une vidéo sympa, qui réunit toute l’équipe pour passer un message un peu original à nos clients, c’est maintenant qu’il faut contacter ROLLING Prod ! Pas comme chaque année, le 27 Décembre, complètement à la bourre, quand tu te retrouves à envoyer une e-card toute pourrie à tout le Comex de L'Oréal ! »
Na ! Je crois que j’ai été assez claire, là, non?

Posts récents

Voir tout