• rollingprod

La Newsletter La Plus Débile De L'Année


On ne va pas se mentir, vous n’êtes déjà pas nombreux, en temps normal, à lire cette newsletter mensuelle, pourtant l’un des plus étincelants joyaux de la toile virtuelle qui nous sert de moyen (bientôt unique) de communication…

Alors, qui plus est, au mois d’Août, faut pas rêver : seul le plus indécrottable célibataire « workaholic », « mobile-addict » et « geek-friendly », plus solitaire que Rémi sans famille et plus isolé que Robinson Crusoe, peut encore perdre un quart d’heure à lire ces lignes, alors que sa quatrième cure de désintoxication numérique a encore échoué le mois dernier.
Qu’à cela ne tienne, mon gars, cette newsletter est pour toi !
Alors, comment ça va de ton côté? Que fais-tu pendant les vacances? Tout le monde t’a laissé tomber? Tes copains développeurs sont partis à un salon « Nouvelles Technos » à Las Vegas, et tu n’as pas pu les accompagner, faute de financement ? Dommage ! Du coup, tu te mets à jour sur la dernière version 11.7.8 Beta du dernier langage à la mode? C’est comment déjà celui qui fait fureur en ce moment chez tes potes et toi : Python, Cobra ou Crotale?
Ne t’inquiète pas, de mon côté, c’est la même chose, je profite de vacances bien méritées (tu penses, les lecteurs de cette newsletter me filent tellement de projets tout au long de l’année que j’avais bien besoin d’un petit break estival!), pendant lesquelles j'utilise mon temps libre à bon escient, pour filmer de ça de là et enrichir ainsi ma bibliothèque de « B-Rolls ». Comment? Le B-Roll? Tu ne sais pas ce que c’est ? le B-Roll, ce sont tous ces petits plans que l’on insert entre les séquences principales d’un film pour contextualiser l’intrigue: « Les tours de la Défense », si ton histoire se passe dans un bureau, « le jardin du Luxembourg », si ça se passe en été à Paris ou encore « un rade de Bretagne sous la pluie en hiver » si ton film est un long-métrage sur un quinquagénaire dépressif qui s’est fait récemment larguer par sa copine de vingt ans de moins que lui…
Eh oui, tu vois, chez Rolling, le B-Roll, c’est un métier ! On a toujours le plan qu’il te faut pour présenter efficacement le contexte de ton scénario. Alors, ne perd plus de temps, pour ta prochaine vidéo de présentation du C.D.D.S. (ton nouveau « Collectif Des Développeurs Sympas »), fais-nous signe :

info@rolling-prod.com

Allez, en attendant ton email, bonnes vacances quand même !

Posts récents

Voir tout