• rollingprod

Faites L'Humour, Pas La Gueule !


Ok, c'est la rentrée. C'est pas drôle, et vous étiez mieux en vacances !

D'abord, en êtes-vous bien sûr ?

Vous étiez si bien que ça, en plein cagnard, coincée pendant trois-quarts d'heures dans les embouteillages qui vous conduisaient à la plage qui, en temps normal, se trouve à peine à dix minutes de chez vous? Vous étiez si bien que ça dans vos trente centimètres carrés de sable, entre le transistor vintage à plein volume de la grand-mère à gauche, et le labrador de la starlette à droite, qui venait toutes les trois minutes secouer son sable pile au dessus de votre petit corps engoncé? Allez, avouez... Avouez que quand vous avez reçu pour la dixième fois en pleine figure le ballon des sales gosses mal élevés de la bourgeoise de devant, vous avez commencé à vous sentir un peu moins bien...
Mais si, voyons, rien de tel qu'un bon bureau climatisé et une connexion internet en béton pour se reconnecter avec la vraie vie, avec le monde qui bouge et l'économie mondiale !
Allez, on fait contre mauvaise fortune, bon coeur, et on s’y remet avec le sourire !
D'ailleurs, qu'est-ce qu'on est bien au bureau... Les enfants sont enfin de retour à l'école, quel bonheur ! Oui, non, c'est sûr, c'est sympa de passer du temps avec eux pendant les vacances (on culpabilise tellement de ne pas les voir pendant l'année), mais quand ça se termine, qu'est-ce que c'est bon quand même! En plus, Jean-Rodolphe est en déplacement professionnel à Singapour, et vous avez toutes vos soirées pour vous, tranquille, pour avancer un peu sur vos projets de déco, ou vous mettre à jour de vos séries préférées !
Non, franchement, rien de tel qu'un nouveau départ pour cette nouvelle année scolaire qui s'annonce fantastique! Tiens, vous vous sentez d'humeur enjouée finalement... Ne serait-ce pas le moment de se pencher enfin sur cette petite idée de Web-Série pour la com' externe de la boîte... Rien de tel qu'une série de quelques "formats vidéos courts" pour promouvoir la nouvelle gamme... On en avait déjà parlé avant l'été mais vous aviez tellement de choses à terminer en priorité... Maintenant que tout le monde est de retour au bureau, c'est le moment idéal pour réfléchir entre collègues à un concept sympa, un peu décalé (toujours à la mode, ça, les trucs décalés !), pour capter et fidéliser une nouvelle clientèle. Allez, c'est parti! On va faire un truc super ! Et pour ce job-là, évidemment, on appelle tout de suite Rolling ! C'est leur grande spécialité !

Posts récents

Voir tout